Rencontres cantonales

Publié le par Jean Mallot

L'exercice du mandat parlementaire se répartit entre les activités à l'Assemblée nationale et un travail en continu avec les acteurs de la vie économique, sociale et politique de la circonscription.

Durant la période de suspension des travaux à l'Assemblée nationale du 13 au 25 avril, Jean Mallot poursuit ses rencontres avec les nouvelles municipalités de la circonscription.

Au programme : les cantons de Lurcy-Levis, Bourbon l'Archambault, Le Montet et Saint-Pourçain-sur-Sioule.




Photo : en Mairie du Montet le jeudi 16 avril 2009



Généralement, le député se rend en Mairie et y rencontre les élus pour un échange sur les projets en cours, les demandes d'aides diverses sur des dossiers particuliers, etc ...
Des rencontres riches et fructueuses qui grâce à un contact sur le terrain permettent de créer du lien entre les différents territoires de la circonscription.

Appréciées des élus, ces réunions de travail se renouveleront lorsque la totalité des visites des douze cantons sera  terminée, ce qui sera effectif à l'issue de ce mois.

Visites d'entreprises, de services divers comme un centre social par exemple, ont également lieu régulièrement à l'occasion de ces déplacements.

Pas de vacances donc pour le député qui, au contraire, profite de ces journées pour être au plus près du terrain et à l'écoute de ses administrés.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article